10 choses à faire tous les jours avant 10 heures

Vous n’êtes pas obligé d’être du matin pour bénéficier de rituels du matin. La plupart des gens sont sortis du lit et ont mis quelques vêtements sans avoir de plan pour la journée.
Cependant, vous pouvez choisir d’aborder votre journée en étant pleinement conscient. Être conscient augmentera vos chances de bien vous sentir, d’être plus productif et de finir heureux quand votre journée se termine.
Voici dix choses à faire chaque matin avant 10 heures pour mettre toutes les chances de votre coté :

*Méditez: prenez quelques minutes pour vous asseoir et faire l’expérience du calme.

*Soyez reconnaissant: La gratitude déverrouille la plénitude de la vie.

*Définissez votre intention quotidienne: Au calme, planifiez votre journée en vous fixant 3 objectifs que vous voulez accomplir.

*Hydratez-vous: Votre corps se réveille déshydraté, il est donc très important de boire dès le réveil.

*Étirez-vous: Des études montrent que les étirements réguliers le matin peuvent augmenter la flexibilité, améliorer la circulation, réduire le stress tout au long de votre journée et améliorer votre posture.

Écoutez de la musique: Démarrer la journée avec de la musique drôle et entraînante ne fera pas que vous réveiller, elle vous remplira également d’énergie positive pour la journée.

*Souriez: Commencez la journée en vous souriant dans le miroir de votre salle de bain. Sourire aura un effet positif sur votre attitude générale et votre bien-être, même s’il est un peu forcé au départ. Sourire vous rend plus accessible et plus digne de confiance.