L’apparition des rides est un sujet sensible pour chaque femme. Une fois qu'ils sont apparus, la femme commence sa lutte contre eux avec des crèmes, des méthodes et des soins cosmétiques. Mais, le succès n’est jamais garanti, même si la femme utilise les crèmes les plus chères.

Cette recette faite maison est parfaite pour votre peau: elle hydrate et lisse la peau, diminue les rides et ralentit le processus de vieillissement de la peau. Elle comprend des ingrédients naturels bénéfiques et qui sont sans danger pour votre peau. Elle est adéquate pour tous types de peau. Vous aurez des résultats positifs en une semaine. Vous allez adorer cette crème car elle est très facile à faire.

Ingrédients:

-          1 cuillère à soupe d’huile d'amande ou l'huile d'olive

-          1 jaune d'œuf

-          1 cuillère à café de miel

-          2 cuillères à café de vaseline

Préparation:

Dissoudre la vaseline en bain marie. Cela ne durera que quelques minutes. Une fois qu'elle est dissoute, vous pouvez ajouter le reste des ingrédients et bien mélanger.

Mélangez pendant plusieurs minutes jusqu'à ce que vous obteniez un mélange homogène.

Mettre le mélange dans un récipient d'environ 50 ml.

Appliquer la crème sur la zone souhaitée avec des mouvements de massage légers. Laissez agir pendant une demi-heure, puis enlever les restes de la crème à l'aide d’un coton ou un mouchoir imbibé d'eau minérale.

Vous pouvez utiliser cette crème pour rajeunir votre peau et pour vous masser le visage. La peau nécessite plus d'une heure pour absorber la crème, ce qui signifie que vous devez l'appliquer sur votre visage au moins deux heures avant d'aller au lit. Gardez votre crème au réfrigérateur. Si la crème est efficace sur votre peau et que vous êtes satisfait des effets, vous pouvez faire un autre préparation. Ne pas faire une double dose parce que les ingrédients sont naturels et ils pourraient se détériorer s’ils ne sont pas utilisés.